mercredi 24 juillet 2024 à 19:11:37
Le mercredi 24 juillet 2024, une séance de travail s'est tenue dans les locaux de la société Eurofeu Côte d'Ivoire, située dans la commune de Marcory zone 4.
Au cours de la séance qui a rassemblé la brigade de protection civile et la direction générale de la société, représentée par son directeur, Hassan Nasredine, une copie du décret n° 2023-1004, du 20 décembre 2023, a été remise au directeur général par le Chef de garde Bassané Mamadou.
Le décret stipulant les exigences relatives au respect du cahier de charge pour l'agrément en sécurité incendie, le chef de la brigade a souligné l'importance pour les entreprises telles qu'Eurofeu Côte d'Ivoire, d'inciter leurs clients à entreprendre les différentes étapes nécessaires à la conformité auprès de l'ONPC en vue de l'obtention du Certificat de sécurité incendie.
Le directeur Hassan Nasredine a exprimé sa gratitude envers le Directeur général de l'ONPC pour les efforts déployés en faveur de la normalisation du secteur de la sécurité incendie et du secourisme. Il a également manifesté la volonté d'Eurofeu Côte d'Ivoire d'accompagner l'ONPC dans la mise en œuvre de sa politique de protection civile.
Sercom ONPC
© 2021 Copyright by Groupe Kompetch-cimat All rights reserved