mercredi 17 juillet 2024 à 19:16:25
La visite des sites sensibles de la commune de Koumassi a été effectuée le mercredi 17 juillet 2024, par les acteurs de la lutte contre les effets néfastes des pluies diluviennes.
Au cours de la visite menée conjointement par l'ONPC et ses partenaires de la lutte contre les effets néfastes des pluies diluviennes à savoir le GSPM, le District Autonome d'Abidjan, le ministère de la Construction du logement et de l'urbanisme et celui de la Cohésion nationale de la solidarité et de la lutte contre la pauvreté, six sites ont été visités.
Canal ensablé et non bétonné, des caniveaux non curés et la servitude des canaux d'évacuation des eaux occupées, sont les différents disfonctionnements qui ont été observés dans cette commune durant l'activité.
Un site à proximité du Camp commando de Koumassi, un autre derrière la gare Sito, la rue des sciences et le reste des sites répertoriés dans le quartier Divo ont été passés en revue par les acteurs de la lutte contre les effets néfastes des pluies diluviennes du District Autonome d'Abidjan.
Sercom ONPC
© 2021 Copyright by Groupe Kompetch-cimat All rights reserved