vendredi 19 novembre 2021 à 23:59:57
La journée du jeudi 18 novembre 2021, a été pour les pompiers civils de la région du Gôh l'une de celles qui ont connu plusieurs interventions. En l'espace de quelques heures, les pompiers civils sont intervenus sur deux accidents de la circulation qui ont fait 05 victimes.
Le premier accident a été une collision au quartier Bario entre deux motos roulant à vive allure. On a dénombré 02 victimes dont l'une âgée de 23 ans souffrant d'une fracture au bras gauche et l'autre de 43 ans d'une suspicion de fracture à la jambe gauche.
A l'ancien corridor de Sinfra, un motocycliste transportant un passager a également percuté avec violence, une femme accompagnée d'un jeune garçon.
Le bilan est de 03 victimes dont les 02 occupants de la moto qui présentent plusieurs blessures sur le corps, quand la dame s'en sort avec des blessures jugées légères à la main gauche.
Toutes les victimes ont chaque fois été prises en charge par les pompiers civils qui ont pris soin de les évacuer au Centre Hospitalier Régional de Gagnoa pour des analyses complémentaires.
Les secouristes ont aussi été sollicités pour assister une parturiente de 27 ans se plaignant de vives douleurs au ventre au quartier Afridougou de Gagnoa.
Après l'avoir rassurée et calmeé, les pompiers civils l'ont conduite également au Centre Hospitalier Régional de Gagnoa.
ONPC Communication
© 2021 Copyright by Groupe Kompetch-cimat All rights reserved