vendredi 26 novembre 2021 à 22:58:49
La découverte de corps sans vie devient de plus en plus récurrente dans plusieurs localités de la Côte d'Ivoire. Les villes de Soubré et d'Aboisso ont été récemment le théâtre du triste phénomène.
Sur l'axe Assouba-Aboisso, au niveau du cimetière de la ville d'Aboisso, les pompiers civils du Sud-Comoé ont été alertés le mardi 23 novembre 2021 par des passants, de la présence du corps d'un individu.
Quand ils sont arrivés, les pompiers civils ont établi le bilan vital, c'est-à-dire ont recherché les signes de vie chez l'individu inerte. Devant l'absence de réaction, ils ont fait appel à un médecin légiste qui a constaté et déclaré le décès de l'infortuné, en présence des agents de la police.
Dans la ville de Soubré le lendemain mercredi 24 novembre 2021, un corps a également été découvert au quartier Ange Mickael. Comme à Aboisso, les pompiers civils ont suivi la même démarche.
Après la déclaration des médecins légistes, les corps ont été remis aux pompes funèbres pour leur transfert à la morgue.
ONPC Communication
© 2021 Copyright by Groupe Kompetch-cimat All rights reserved