vendredi 25 août 2023 à 22:59:46
Le Directeur général de l'Office National de la Protection Civile (ONPC), Amankou Kassi Gabin, a accordé le vendredi 25 août 2023, une audience au nouveau chef de mission de l'Organisation Internationale pour les Migrations (OIM) au siège de sa structure.
L'objectif de la rencontre était pour David Preux, le nouveau chef de mission de l'OIM, de présenter ses civilités au Directeur général de l'ONPC mais aussi d'échanger sur la collaboration dans le domaine de la protection civile au niveau des frontières de la Côte d'Ivoire.
Durant la rencontre, les deux personnalités ont eu l'occasion de discuter de la coopération entre leurs deux structures. Le Préfet hors grade, Amankou Kassi Gabin, s'est félicité de l'intérêt porté par l'OIM à la question de la protection des populations aux frontières ivoiriennes. Il a souligné l'importance de la collaboration entre les différentes structures pour garantir la sécurité des populations.
De son côté, David Preux s'est engagé à renforcer la coopération entre l'OIM et l'ONPC. Il a salué les efforts de l'ONPC dans la protection des populations et a promis mettre en place des projets de collaboration entre les deux organisations.
ONPC Communication
© 2021 Copyright by Groupe Kompetch-cimat All rights reserved