mardi 30 novembre 2021 à 01:15:24
Les villes de Divo et de Mankono, se sont inscrites le 16 novembre 2021 sur la liste des accidents à plusieurs victimes.
A Divo, une collision s'est produite entre deux véhicules de transport en commun à Gawadougou, village situé sur l'axe Divo-Guitry. Cette collision a fait 27 victimes, toutes prises en charge par les pompiers civils de la région du Lôh-Djiboua basés à Divo.
Dans la soirée du même vendredi 26 novembre 2021, ce sont leurs collègues du CSU du Béré qui vont être confrontés à une Situation à multiple victime (SMV) au quartier Tonhoulé en face de leur caserne à Mankono.
Selon les informations reçues, le conducteur d'un minicar voulant éviter un tracteur transportant des billes de bois, a fait une sortie de route qui a occasionnée 16 victimes.
Informés de la situation, les pompiers civils de la région du Béré, se sont rendus sur les lieux pour la prise en charge des victimes.
Sur place, 04 victimes acceptent d'être évacuées au Centre Hospitalier Régional de Divo à savoir une dame de 37 ans se plaignant de douleurs au tibia gauche avec ses deux enfants de 02 et 03 ans et enfin la quatrième victime de sexe féminin âgée de 38 ans qui se plaignait de douleurs au thorax.
ONPC Communication
© 2021 Copyright by Groupe Kompetch-cimat All rights reserved